Logo immopolis

La vue de la Butte Montmartre : recherchée par les investisseurs !

La vue de la Butte Montmartre : recherchée par les investisseurs !

Dans un interview livré au Parisien, Brice Moyse, Directeur des Agences Immopolis, aborde les tarifs des biens aux abords de la Butte Montmartre.

Voici le constat : pour une vue sur Montmartre, les gens sont prêts à faire monter leur budget.

Première responsable de la montée des prix pour une vue d’exception : la Tour Eiffel !

Mais la Butte n’est pas en reste. Voici les propos recueillis auprès de Brice Moyse par le magasine en ligne :

L’autre « spot » imparable pour bénéficier pleinement d’une vue sur la réalisation phare de Gustave Eiffel, c’est… le XVIIIe arrondissement et sa fameuse butte Montmartre. Là aussi, les prix explosent.

« Je vais être chauvin, mais les plus belles vues sont chez nous, attaque en rigolant Brice Moyse fondateur des agences Immo Polis. Certains ont même la double vue avec au sud la tour Eiffel et, si l’appartement est traversant, le Sacré Coeur. » Mais le nec plus ultra, comme ailleurs dans la capitale, est de pouvoir admirer l’édifice de métal tranquillement assis dans son salon ou allongé dans sa chambre.

« La différence peut atteindre les 10 %. Nous venons de vendre par exemple un 44 m2, au 5e étage sans ascenseur, pour 600 000 €. Le même sans la vue serait parti à 530 000 € », souligne l’agent du nord parisien.

Et d’enchaîner : « Les gens sont effectivement prêts à mettre beaucoup d’argent. Des Abbesses la vue est splendide et dès qu’un bien est à vendre, nous ne faisons aucune publicité. Nous travaillons directement sur notre fichier composé pour l’essentiel de clients Parisiens ou Français même s’il y a quelques étrangers. D’ailleurs, un client Suisse m’a réservé un appartement uniquement après avoir vu la visite virtuelle que je lui avais envoyée par mail. »

Retrouvez l’article complet sur le site du Parisien : « 30 000 euros le m² : à Paris, la vue sur la tour Eiffel fait flamber l’immobilier«