Les meilleurs restaurants asiatiques à Paris 18ème

Publié le 28 Août 2018

Partagez sur :
Facebook Twitter Email
Pour ce nouvel article "bons plans", Immopolis Immobilier vous amène du côté de l'Asie tout en restant dans le 18ème arrondissement de Paris, à la découverte de ses meilleures adresses de restaurants asiatiques. Affamés ?

Guilo Guilo, restaurant japonais chic et haut de gamme

8 rue Garreau, 75018 Paris Découvrez les mets branchés du chef Eiichi Edakuni chez Guilo Guilo ! Une cuisine originale et maîtrisée, une décoration soignée et moderne. Au centre du restaurant trônent les cuisines, de votre siège vous pourrez donc admirer vos plats en pleine préparation. Attention aux impatients, il faut souvent réserver bien à l'avance. Les chanceux auront quant à eux peut-être une table dès le soir même !

Lüük, la cantine asiatique intimiste

27 rue de Clignancourt, 75018 Paris Bentos coréens, thaïs, vietnamiens, bo bun... des plats qui changent régulièrement et des desserts savoureux ! Lüuk sert une cuisine authentique, préparée à base de produits frais de qualité. Et ça se sent, c'est un délice. Un décor sobre et des plats à emporter pour les travailleurs du quartier par exemple !

Enishi, restaurant japonais traditionnel et familial

67 rue Labat, 75018 Paris Au pied de la basilique du Sacré-Coeur de Montmartre, côté quartier Ramey, venez déguster une savoureuse cuisine traditionnelle japonaise. Enishi, c'est une adresse discrète qui vous fera voyager au Japon le temps d'un repas sain et délicieux. Et pour ceux qui déjeunent au bureau, les plats se commandent également à emporter.

Ken Kawasaki, la table franco-nippone étoilée

15 rue Caulaincourt, 75018 Paris Autour du petit comptoir, prenez place et admirez le chef vous concocter des plats alliant terroir français et produits japonais. La carte change chaque mois, pour un voyage gustatif infini. Une cuisine moderne et des mets qui se savourent aussi avec les yeux, tant la présentation est soigneuse et maîtrisée. Le chef nippon Ken Kawasaki et son équipe méritent grandement leur étoile au Guide Michelin.