Les restaurants insolites dans le 18ème arrondissement de Paris

Publié le 07 Août 2018

Partagez sur :
Facebook Twitter Email
Vous êtes à la recherche d'une adresse insolite pour déjeuner, dîner ou prendre un verre dans le 18ème arrondissement de Paris ? Immopolis Immobilier connaît particulièrement bien le quartier et vous inspire avec 4 adresses plus originales les unes que les autres !

The Ice Kube Bar, le plus rafraîchissant !

1 passage Ruelle, 75018 Paris On a trouvé l'endroit parfait pour combattre la chaleur parisienne : le bar de glace du Kube Hotel Paris ! Une expérience givrée de -18 degrés pour laquelle 20 tonnes de glace sont nécessaires. Une sortie insolite à faire entre amis ou en amoureux, une demi-heure de grand froid et des cocktails pour se réchauffer ! On vous conseille de passer ensuite à table, avec des plats classiques de la gastronomie française : "Après" réchauffera également vos papilles. Attention : Fermeture pendant l'été pour maintenance, jusqu'au 27 août ! En photo © Ice Kube Bar

Le Petit Parisien, le plus bric à brac

28 rue de Tholozé, 75018 Paris Entre la rue des Abbesses et le Moulin de la Galette, découvrez le petit Parisien. Mi brocante, mi restaurant, le propriétaire s'est construit une décoration bien à lui au fil des années : des objets chinés par ci par là font de ce bistrot aux pierres apparentes un lieu insolite. Côté cuisine, les plats font dans le traditionnel et ont un petit goût de terroir. Vous vous régalerez ! Et si vous avez un doute, on vous l'ote : le chef a été formé chez Paul Bocuse.

La Maison Rose, le plus Montmartois

2 rue de l'Abreuvoir, 75018 Paris Après une ballade dans le quartier si typique de Montmartre et après être passé dans le quartier de Marcel Aymé-Junot, arrêtez-vous pour une pause gourmande dans ce lieu incontournable ! Midi ou soir, les plats traditionnels sont préparés à base de produits favorisant le circuit court et responsable. Un brunch est servi le week-end. A moins que vous ne passiez que pour le thé (accompagné d'une pâtisserie maison) : c'est comme vous voulez !

Le festin nu, le plus aventurier

10 rue de la Fontaine du But, 75018 Paris Prêt pour une expérience gustativee ? Sur fond de fresque psychédélique, le Festin Nu vous propose de déguster... des insectes ! Une ambiance comme à la maison et des tapas qui piqueront sans doute votre curiosité ! Vers, sauterelles, scorpions..., une carte exotique complété également par des mets plus traditionnels, pour les frileux. Côté boissons, une carte fournie et une jolie collection de bières artisanales. Et c'est où ? Du côté de Lamarck-Caulaincourt.