Où bruncher dans le 18ème arrondissement de Paris ?

Publié le 12 Juillet 2018

Partagez sur :
Facebook Twitter Email
Le succès du brunch est indéniable ! Et Immopolis Immobilier n'est pas en reste face à cette tendance gustative du dimanche. Découvrez notre short list de bonnes adresses dans le 18ème arrondissement de Paris.

L'Abattoir végétal, cantine healthy et coffee shop

61 rue Ramey, 75018 Paris Ironie que le nom de cette cantine healthy et vegan, puisque l'Abattoir végétal s'est installé à la place d'une ancienne boucherie dans le quartier Ramey ! On y mange bien : des plats végétariens et vegans exclusivement, des produits bio, frais, du fait maison ; des collaboration sont faites avec avec des marques locales. Un espace cosy  et gourmand, où la décoration vous enchantera autant que le brunch est savoureux.

L'Hôtel particulier, un brunch au jardin

23 avenue Junot, 75018 Paris Dès l'arrivée du beau temps, le brunch s'exporte dans le jardin de l'Hôtel Particulier. Le cadre est champêtre et permet de s'extirper de Paris le temps de quelques heures. Servi du samedi au dimanche, vous ne serez surement pas les seuls à vouloir vous régaler, pensez donc à réserver.

Chez Marcel, le coffee shop Montmartrois

1 Villa Léandre, 75018 Paris Inspiration New-yorkaise pour l'ambiance du Café Marcel : décoration industrielle, murs gris, tables en aciers et éclairages modernes. Dans l'assiette, le brunch sera à la carte : pancakes, bagels, défilé d'oeufs, granola, cheesecake, boissons chaudes et froides, et le plus dur sera de choisir ! C'est délicieux, et pour digérer on vous suggère une jolie ballade dans le quartier Junot.

La bossue, la pâtisserie comptoir

9 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris Un petit salon cosy où le brunch est un buffet salé sucré à volonté dont les recettes varient de semaine en semaine. Tout est fait maison et la propriétaire est pâtissière, attendez-vous donc à des pâtisseries et desserts savoureux. D'ailleurs, vous pouvez simplement passer pour le goûter. Côté look, c'est un sans faute.

La recyclerie, le bistrot branché et engagé

83 boulevard Ornano, 75018 Paris Tous les samedis, dimanches et jours fériés, venez découvrir le brunch maison de la Recyclerie. Installée dans l'ancienne Gare Ornano, la Recyclerie est un lieu de vie où se déroulent ateliers, concerts, et autres animations. La démarche de l'établissement est engagée et durable : utilisation de produits locaux, présence d'une ferme et d'un potager, brocante, recyclage...