Le
18ème arrondissement de Paris regorge de bonnes adresses. Dès que retentit l'heure de l'apéro, de nombreux bars s'éveillent pour vous offrir la carte la plus attrayante qui soit. Vins, bières, jus, et autres cocktails, parmi lesquels le classique mojito tire toujours son épingle du jeu. Immopolis Immobilier vous confie sa liste d'adresses préférées où déguster un bon mojito.
Chez Camille, les mojitos les plus authentiques
8 rue Ravignan, 75018 Paris
Chez Camille est un bar haut perché sur la face nord de Montmartre. Anciennement tenu par une certaine Camille justement, ce bar centenaire a été repris par une bande de potes. Un petit coup de jeune qui ne lui a pas empêché de conserver l’âme et l’atmosphère de l’époque.
Retenez cette bonne adresse dans le
quartier des Abbesses ! De petits prix, un super mojito, une vue sur tout Paris, et enfin, des DJs qui viennent y mixer leurs sets régulièrement.
Hotel Particulier Montmartre, pour des mojitos revisités
23 avenue Junot, 75018 Paris
Non loin de
Lamarck-Caulaincourt se trouve l’Hôtel Particulier. Bordé d’un jardin privé de 900m2, l’hôtel abrite 5 suites, un bar restaurant et le bar Le très particulier.
Avec son cadre feutré et intriguant, le bar porte bien son nom. On y découvre une carte distinguée ou les cocktails oubliés sont remis au goût du jour et où les classiques, tel le mojito, sont revisités. Nul doute, vous serez charmé.
Au persifleur, le mojito dans une ambiance rétro
3 bis rue Durantin, 75018 Paris
Eloignez-vous un peu de l’effervescence de Pigalle, et découvrez Au persifleur, un joli bar situé dans une rue calme des
Abbesses. Une buvette moderne et cosy à la déco superbe, où l’arrière salle cache des fauteuils bas sous une lumière tamisée.
Des cocktails création laissent deviner une influence anglo-saxonne, pour autant on y retrouve le classique mojito et c’est tant mieux.
Gisou, 2 salles 2 ambiances et un mojito validé
29 rue Lepic, 75018 Paris
Cosy et convivial, dès l’entrée on aime cet esprit moderne, avec mobiliers en bois et en métal. Le Gisou aime surprendre, et se le joue 2 salles 2 ambiances : au rez-de-chaussée, son bar à vins et ses planches à partager, et au sous-sol, un bar à cocktails à la carte aussi variée qu'originale. Au « menu », on y sirote des cocktails classiques comme le mojito évidemment. Pour les plus aventuriers, des créations maison vous attendent également !