3 terrasses à ne pas manquer dans le 18ème arrondissement de Paris

Publié le 24 Avril 2018

Partagez sur :
Facebook Twitter Email
Le 18ème arrondissement de Paris regorge de bonnes adresses et notamment de terrasses où profiter du charme parisien dès le printemps revenu ! Immopolis Immobilier vous donne ses 3 adresses préférées du moment.

Le patio de verdure du Square Marcadet

227 bis rue Marcadet, 75018 Paris Adresse de charme côté Guy Moquet, bienvenue au Square Marcadet, où vous serez accueillis tels de bons copains. Avec le retour des beaux jours, le tout sera de vous faire une place au milieu de cette terrasse aux allures de jardin. Il s’agit en fait un patio verdoyant entre lierre et bambou, parfait pour s’échapper de Paris le temps d’un verre ou d’un dîner. A l’intérieur, une décoration vintage bien choisie. A la carte, une cuisine de bistro raffinée, simple et gourmande, fraîche et de saison.

La vue panoramique du Terrass-Hôtel

12-14 Rue Joseph de Maistre, 75018 Paris Ce rooftop parisien non loin des Abbesses va vous enchanter. Véritable écrin de verdure, la terrasse du Terrass Hôtel offre une vue à 180 degrés sur Paris et quelques-uns de ses plus beaux monuments : les Invalides, la Tour Eiffel et le Grand Palais. De larges parasols et des transats vous accueillent le temps d’un verre entre amis ou en amoureux. L’espace est également aménagé pour déjeuner. Nul doute, cette vue panoramique vous fera passer un moment d’exception.

La terrasse des habitués du Botak Café

1 rue Paul Albert, 75018 Paris Situé au pied de l’un des fameux escaliers menant au Sacré-Cœur du côté du quartier Ramey, le Botak Café est l’une des bonnes adresses des habitués du quartier de Montmartre. Prenez place en terrasse à l’ombre des grands arbres qui laissent entrevoir la Basilique…que demander de plus ! Une petite faim ? Ce petit bistro convivial vous préparera une cuisine française traditionnelle. Et si la terrasse est complète, jetez donc un coup d’œil à la terrasse du voisin, du bar l’Été en Pente Douce !