fbpx

Le Parisien : Rares et trop chers, les grands appartements manquent à Paris

Publié le 27 Janvier 2021

Partagez sur :
Facebook Twitter Email

Un nouvel article dans Le Parisien (du 25 janvier 2021) donne la parole à Brice Moyse, directeur des Agences Immopolis Immobilier. Il aborde le sujet des grands appartements qui manquent à Paris. Ce sont des biens rares et trop chers.

Retrouvez l'une de ses interventions :

Dans le XVIIIe arrondissement, Brice Moyse sait ce qu'il en est. L'agent immobilier a vu ces ces dernières années les prix pour les grandes surfaces flamber jusqu'à l'absurde : "Que l'appartement ait des défauts ou non, qu'il soit bien ou mal exposé, qu'il soit au dernier ou au premier étage, il partait au même prix" explique l'agent immobilier. Mais à la faveur d'une baisse de la demande avec le Covid-19, "le marché redevient plus sain et tout ne part pas à tous les prix", continue le patron d'Immopolis.

Le Parisien 25/01/2021

Et l'intégralité de l'article :

Immopolis Immobilier
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.